Chauffe-eau solaire sans pression

Accueil » Produits » Chauffe-eau solaire » Chauffe-eau solaire sans pression
  • Chauffe-eau solaire NPAAccessoires en option: contrôleur automatique, chauffage électrique, barre de magnésium
    Certificat: ISO9001:2000, CE
    Garantie: 3 ans de garantie de qualité internationale pour le chauffe-eau solaire, 1 an de garantie ...
  • Chauffe-eau solaire NPBMatériel
    A) Réservoir interne: acier inoxydable SUS304-2B
    B) Réservoir externe: revêtement en tôle d'acier
    C) Cadre: revêtement en tôle d'acier
  • Chauffe-eau solaire NPC-HPCapteur de chaleur: tube à vide très absorbant + tube de chaleur KD-VT-HP 58/1800
    A) Revêtement: ALN/ALN-SS/CU
    B) Taille:¢58mm X 1800mm
    C) Taux d'absorption de chaleur: plus de 96%
  • Chauffe-eau solaire NPD-FPLe capteur solaire plan KD-SC-PF Kaidun est constitué d'absorbeur, de couvercle en verre, de la couche d'isolation, et de la coquille. La plaque métallique absorbante à revêtement est soudée sur le tube en cuivre rouge. L'eau froide ou le milieu liquide est chauffé lorsqu'il se déplace à travers le tuyau.
    Le boîtier en verre transparent permet à la lumière visible de traverser et de bloquer l'infrarouge lointain.
  • Chauffe-eau solaire PH-HACouche d'isolation
    A) Matériel: mousse de polyuréthane importée (de Bayer en Allemagne)
    B) Epaisseur: 50 mm (temps de préservation maxi: 72 heures)
    C) Densité: 42kgs / m3
  • Chauffe-eau solaire PH-HPUne bobine de cuivre est installée à l'intérieur du réservoir en tant qu'échangeur de chaleur.
    Lorsque l'eau coule dans la bobine de cuivre, elle absorbe la chaleur d'eau chaude du réservoir. Le réservoir d'eau est ainsi utilisé pour le stockage de la chaleur.
    Le chauffe-eau solaire peut être utilisé à tout moment pour réchauffer de l'eau froide. Il élimine les ...

Ce chauffe-eau solaire non pressurisé est conçu avec une structure simple. Il est économique et d'opérations fiables. Les tubes sous vide sont connectés au réservoir d'eau directement au dessus du produit sans pompe pour pousser l'eau et tout tube entre eux.

Grâce à un revêtement sélectif sur la paroi extérieure du tube intérieur, la chaleur des rayons ultraviolets du soleil est absorbée et transmise à l'eau froide dans le tube sous vide. Par conséquent, la circulation et l'échange thermique entre les tubes sous vide et le réservoir d'eau sont accomplis.

Avantages
1. La puissance du capteur solaire est réglée en fonction des conditions de chauffage moyennes en hiver afin de garder les opérations disponibles tout au long de l'année.
2. Le chauffe-eau solaire non pressurisé appliqué une technologie d'accélération du débit d'eau. Il est spécialement monté avec une couche isolante en polyuréthane épaisse et dense.
3. Le produit dispose d'une résistance extraordinaire contre le vent, la neige et la grêle.
4. Il utilise un plus grand réservoir d'eau approprié à un usage familial, il est utilisé dans des centres d'eau chaude des entreprises.
5. Une réduction des pertes thermiques, un tube sous vide hautement absorbant, permettent de résister à des conditions météorologiques du chaud et du froid.
6. L'angle d'installation agrandi permet au chauffe-eau solaire sans pression d'être plus approprié aux régions de haute altitude et à climat rigoureux.
7. Son tube sous vide emploie une tige de magnésium pour diminuer la formation de tartre et garder la qualité de l'eau.

Kaisundun est un fabricant professionnel de chauffe-eau solaire sans pression en Chine. En outre, nous offrons le chauffe-eau solaire à pression, le chauffe-eau par pompe à chaleur, le chauffe-eau solaire à éléments séparés, le capteur solaire à caloduc, le générateur éolienne, le panneau solaire, et plus encore.

Commentaires
Autres produits