Chauffe-eau solaire à pression

Accueil » Produits » Chauffe-eau solaire » Chauffe-eau solaire à pression
  • Chauffe-eau solaire IPB-MHPCapacité du réservoir
    A) 150 / 200 / 250 / 300 litres
    B) Diamètre du réservoir: 360 / 410mm
    C) Pression de fonctionnement maxi: 1,0 Mpa 

Principe de fonctionnement
Le chauffe-eau solaire à pression est un produit fiable. Il utilise des tubes sous vide thermiques connectés à un réservoir d'au pressurisé via un embout en cuivre interne. La chaleur du tube sous vide est délivrée à l'eau froide par des moyens d'échange de chaleur entre le condensateur du caloduc de l'embout en cuivre. La circulation est accomplie principalement basée sur la pression de l'eau du système d'eau courante ou par la pression d'une pompe.

Avantages
1.Ce chauffe-eau solaire à pression est conçu sous des conditions de réception de chaleur en hiver.
2. Le produit est équipé avec une couche isolante épaisse et dense qui garde l'eau chaude pendant une longue période.
3. Il est durable et résistant contre le vent, la neige et la grêle.
4. Ce produit peut être directement connecté au système d'eau courante. Il s'utilise très facilement.
5. Il permet une utilisation complète de la technologie de réduction de la perte de chaleur. Son tube sous vide à absorption élevée et durable sous des conditions climatiques froides ou chaudes.
6. L'angle d'installation du produit peut être personnalisé selon les exigences pour s'adapter aux différentes altitudes d'emplacements.
7. Grâce à une forme et une finition excellentes, le chauffe-eau solaire à pression s'adapte parfaitement à son environnement.

Kaisundun est un fabricant et fournisseur expérimenté de chauffe-eau solaire à pression en Chine. En plus de notre chauffe-eau solaire, nous fournissons également le capteur solaire, le système de chauffage solaire central, le chauffe-eau par pompe à chaleur, le panneau solaire, et le générateur éolienne.

Commentaires
Autres produits