Chauffe-eau solaire à éléments séparés

Accueil » Produits » Chauffe-eau solaire » Chauffe-eau solaire à éléments séparés
  • Chauffe-eau solaire à éléments séparés SPCCe chauffe-eau solaire à éléments séparés SPC adopte un réservoir avec diverses capacités telles que 150L, 200L et 300L. Fonctionnant sous la pression maximum de 1.0Mpa, le réservoir d'eau est équipé avec des accessoires standards tels qu'une chaudière électrique, une tige de magnésium et d'autres.

Le chauffe-eau solaire à éléments séparés est disponible en type KD-SPA et type KD-SPB.

Configurations
1.Le type KD-SPA adopte un capteur solaire KD-SC-HP 58/1800 configuré avec des tubes sous vide.
2. Le type KD-SPB type est équipé avec un capteur solaire KD-SC-MHP70/1900 composé de caloducs métalliques.
3. Ce produit utilise une station de fonctionnement KD-WS SP116/8L ou KD-WS SP226/8L qui consiste en une pompe de circulation, un contrôleur, un vase d'expansion, une soupape de sécurité, une jauge de pression, un détecteur de température et d'autres
4. Il dispose aussi d'un réservoir d'eau pressurisé KD-WT de différentes capacités telles que 100L, 200L, 300L, 400L et 500L.

Principe de fonctionnement
Le chauffe-eau solaire à éléments séparés dispose de trois pièces principales incluant un capteur solaire, un réservoir d'eau et une station de fonctionnement. Tous ces composants sont connectés par des tuyaux. Ce produit emploie un détecteur de température monté sur une boîte de tuyaux du capteur solaire et un ou deux détecteurs de températures dans le réservoir d'eau. Une fois que la température du capteur solaire est inférieure à la valeur réglée, la pompe de circulation sera fermée afin de garder le fluide caloporteur dans le capteur solaire pour un chauffage supplémentaire.

Quand le capteur détecte que la température du capteur solaire atteint une valeur réglée, le contrôleur automatique du système de chauffe-eau solaire à éléments séparés démarre la pompe de circulation. Le fluide caloporteur s'écoule alors dans le serpentin de tube en cuivre à l'intérieur du réservoir d'eau. Le serpentin de tube en cuivre est perçu comme un échangeur de chaleur pour le fluide caloporteur et de l'eau froide dans le réservoir. Si la température dans le réservoir n'atteint pas la valeur requise par le fluide caloporteur, la chaudière électrique assistante fournira l'eau chaude désirée par l'utilisateur.

Caractéristiques
1. Le chauffe-eau solaire à éléments séparés choisit le capteur thermique qui est séparé du réservoir de stockage. Le réservoir peut être placé n' importe où dans la maison.
2. Le capteur solaire est équipé avec un cadre personnalisable pour un montage sur un toit incliné ou un toit plat.
3. Avec une structure modulaire, ce produit est facile à assembler. De plus, il s'adapte parfaitement aux bâtiments
4. Il est caractérisé par un contrôle intelligent, des opérations automatiques et une multifonction pratique. Ce produit est disponible à tout moment.
5. Les utilisateurs ne doivent pas s'inquiéter du gel éventuel car les tubes ne contiennent pas d'eau.
6. Il est facile d'utiliser une station solaire qui démarre à une valeur spécifique.
7. Ce chauffe-eau solaire à éléments séparés est adéquat pour le fonctionnement d'un centre d'eau chaude pour le bain, le lavage, la cuisine et le chauffage domestique et d'autres.

Commentaires
Autres produits