Tube sous vide à haute absorption pour capteur solaire

Accueil » Produits » Chauffe-eau solaire » Accessoires de chauffe-eau solaire » Tube sous vide à haute absorption pour capteur solaire
Tube sous vide à haute absorption pour capteur solaire

Présentation du produit
Ce tube sous vide d'absorption élevée pour chaudière solaire KD-VT-HA est composé de verre borosilicate double qui utilise un changement graduel du revêtement d'absorption sélectif ALN/ALN-SS/CU grâce aux 12 couches d'une technologie de dépôt par vaporisation. Sous un revêtement sélectif, il dispose d'une poudre d'acier inoxydable pour le placement d'un revêtement sélectif ferme à la surface du tube intérieur.

Le tube sous vide d'absorption élevée pour chaudière solaire utilise une couche de cuivre en dessous du revêtement de poudre d'acier inoxydable pour garder une excellente transmission thermique. Cette couche intermédiaire dote le tube d'un effet thermique spécial et une température de surface augmentée à 380ºC. Tenu par la poudre d'acier inoxydable, le revêtement sélectif ne tombe pas à de telles températures. Par conséquent, la durée de vie du produit est grandement prolongée. Ce produit est extrêmement absorbant et durable, même à une température élevée ou à une température de gel. De plus, il fonctionne à un faible taux de réflexion.

Ce tube sous vide d'absorption élevée est un accessoire crucial dans les opérations du système de chauffage. Avec un tube intérieur en cuivre rouge, ce produit aide à générer de la chaleur efficacement avec un coût raisonnable. Il fonctionne normalement sous une température de –10°C.

Spécifications
A) Structure: tube double couche concentrique en verre
B) Matériau du verre: borosilicate
C) Taux d'absorption:> 0,95
D) Emittance: <0.058 (80℃)
E) A vide: <5x10-5 Pa
F) Stagnation:.> 230 2 ℃ / KW
G) Perte moyenne de chaleur: <0,8 W / 2
H) Durée de vie: plus de 15 ans

Données techniques du tube sous vide à haute absorption pour capteur solaire KD-VT-HA

Modèles Matériel Diamètre Longueur Revêtement A vide Résistance à la grêle Transmittance
KD - VT - HA 47/1500 borosilicate 47 mm 1500 mm ALN/ALN-SS/CU ≤5 x 10-5 Ø 25 mm 0.91
KD - VT - HA 47/1800 borosilicate 47 mm 1800 mm ALN/ALN-SS/CU ≤5 x 10-5 Ø 25 mm 0.91
KD - VT - HA 58/1800 borosilicate 58 mm 1800 mm ALN/ALN-SS/CU ≤5 x 10-5 Ø 25 mm 0.92
KD - VT - HA 58/2100 borosilicate 58 mm 2100 mm ALN/ALN-SS/CU ≤5 x 10-5 Ø 25 mm 0.91

Kaisundun est un producteur et fournisseur spécialisé de tube sous vide à haute absorption pour capteur solaire en Chine. Nous proposons différents types de produits tels que le chauffe-eau solaire, le capteur solaire à caloduc, le chauffe-eau par pompe à chaleur, le chauffe-eau solaire à éléments séparés, et le générateur de l'éolienne.

Termes de l'échange
1. MOQ: 1 ensemble de chauffe-eau solaire ou de capteur solaire
2. Durée de livraison: 20 jours ouvrables
3. Port d'embarquement: port de Shanghai
4. Modes de paiement: T/T, L/C, western union
5. Marchés étrangers: Allemagne, Pays-Bas, Suède, Espagne, Roumanie, Pologne, Ukraine, Russie, Mexique, Chili, Colombie, Kazakhstan, Inde, Philippines, Saipan, et Polynésie française.

Produits relatifs
Commentaires
Autres produits