Vase d'expansion solaire

Vase d'expansion solaire

Description de produit
En tant que chauffe-eau solaire pressurisé avec une circulation en circuit fermé, il peut supporter la pression de vapeur ou l'expansion de liquide intérieur. Le vase d'expansion de la chaudière solaire est une pièce nécessaire pour assurer la sécurité du système. Il dispose d'une large chambre où l'air est bloqué dans un diaphragme. Ce produit est adéquat pour le vissage de fixation de robinet fileté de 1/2 ou de 3/4 de pouces.

En général, les tubes entre le capteur solaire et le serpentin de tube dans le réservoir d'eau sont remplis de fluide caloporteur tels que de l'eau ou du glycol avec un volume fixe à une certaine température. Cependant, la pression d'opération du système de chauffage est fixe. Lorsque le liquide est chauffé au soleil, il s'étend et la pression du système augmente aussi. A ce moment, le vase d'expansion de la chaudière solaire est en manque ou les connecteurs sur les tubes seraient soufflés.

Avec ce produit, le liquide peut s'étendre en toute sécurité en compressant l'air dans la chambre. Généralement, cela dépend du volume total du liquide pour sélectionner le produit de dimensions requises. Le volume total du liquide est relatif avec la quantité et les dimensions des capteurs aussi bien que la longueur et le diamètre des tubes sur une boucle complète. Notre vase d'expansion du chauffe-eau solaire est fourni avec différentes capacités tels que 5L, 8L, 12L, 18L et 24L pour adapter les différents systèmes. Pour un système supérieur à 300 litres, le produit 8 litres est recommandé aux utilisateurs.

Kaisundun est un fabricant professionnel de vase d'expansion solaire en Chine. La grande variété de produits que nous offrons inclut le chauffe-eau solaire, le capteur solaire à caloduc, le générateur de l'éolienne, le panneau solaire, le chauffe-eau par pompe à chaleur, etc.

Termes de l'échange
1. MOQ: 1 ensemble de chauffe-eau solaire ou de capteur solaire
2. Durée de livraison: 20 jours ouvrables
3. Port d'embarquement: port de Shanghai
4. Modes de paiement: T/T, L/C, western union
5. Marchés étrangers: Allemagne, Pays-Bas, Suède, Espagne, Roumanie, Pologne, Ukraine, Russie, Mexique, Chili, Colombie, Kazakhstan, Inde, Philippines, Saipan, et Polynésie française.

Produits relatifs
Commentaires
Autres produits