Station solaire KD-WS

Station solaire KD-WS

Description de produit
La station solaire KD-WS est habituellement montée sur un chauffe-eau solaire à éléments séparés pressurisé pour le contrôle de température et de pression de tout le système. Elle comprend une pompe de circulation, un appareil de mesure de consommation, un manomètre, un contrôleur automatique, un vase d'expansion, une soupape de fermeture, une soupape à bille et d'autres accessoires de connexion. De plus, ses pièces principales sont importées d'Europe telles que la pompe de circulation WILO, un appareil de mesure de consommation de Suisse, un vase d'expansion et d'autres. Sous le contrôle du produit, tout le système garde un fonctionnement sous pression entre 0.6MPa et 1.0MPa.

Caractéristiques
1. Cette station solaire KD-WS est spécialement conçue pour un chauffe-eau solaire à circuit fermé.
2. Avec ce produit, le système est capable de fonctionner automatiquement.
3. Le produit s'opère et s'entretient facilement.

Composants
1) Pompe de circulation (WILO)
2) Débitmètre (importé de Suisse)
3) Clapet anti-retour
4) Manomètre
5) Contrôleur automatique
6) Soupape de sécurité
7) Robinet à boisseau sphérique

Kaisundun est un fabricant et fournisseur de la station de travail solaire en Chine. Notre entreprise offre une vaste gamme de produits, y compris le chauffe-eau solaire à éléments séparés, le chauffe-eau solaire à pression, le capteur solaire à caloduc, le chauffe-eau par pompe à chaleur, le panneau solaire, etc.

Termes de l'échange
1. MOQ: 1 ensemble de chauffe-eau solaire ou de capteur solaire
2. Durée de livraison: 20 jours ouvrables
3. Port d'embarquement: port de Shanghai
4. Modes de paiement: T/T, L/C, western union
5. Marchés étrangers: Allemagne, Pays-Bas, Suède, Espagne, Roumanie, Pologne, Ukraine, Russie, Mexique, Chili, Colombie, Kazakhstan, Inde, Philippines, Saipan, et Polynésie française.

Produits relatifs
Commentaires
Autres produits