Capteur solaire

Accueil » Produits » Capteur solaire
  • Capteur solaire à tube de verre sous videCe capteur solaire utilise un double tube de verre sous vide borosilicate pour absorber la chaleur. Il offre un rendement thermique élevé et un prix économique. Le capteur solaire à tube de verre sous vide est adapté aux régions ayant un bon ensoleillement et à des températures hivernales au dessus de -20 ℃.
    ...
  • Capteur solaire à caloducHaut rendement thermique: la température du condenseur peut être élevée à 250℃.
    Le caloduc est en cuivre rouge et la chaleur est conduite via le milieu liquide.
    N'ayant pas d'eau s'écoulant à l'intérieur du tube à vide, il est plus résistant aux basses températures.
    Le capteur solaire à caloduc a un fort support de collecteur en alliage d'aluminium, il présente une ...
  • Capteur solaire à tubes sous vide thermiques HPXLe capteur solaire à caloduc se compose de tube à vide et de caloduc à intérieur en cuivre rouge. Le tube à vide est placé en mode incliné. Le revêtement sélectif sur le tube intérieur convertit l'énergie solaire en chaleur, et la chaleur est transférée au caloduc via des ailettes en aluminium. Lorsqu'il est chauffé, le milieu liquide du caloduc se change en une vapeur qui s'élève vers le condenseur. En passant par ...
  • Capteur solaire à caloduc métalliqueLe vide entre les deux tubes de verre offre une isolation. Le liquide du caloduc se change en vapeur qui remonte vers le condenseur. En passant par l'échangeur de chaleur, la chaleur est absorbée, ce qui abaisse la température. La vapeur devient alors liquide et retourne à la base du caloduc. Ce transfert de chaleur est un cycle continu aussi longtemps que le capteur solaire à caloduc ...
  • Capteur solaire à tubes en ULe capteur solaire à tubes en U se compose principalement de tuyau d'eau en forme de U, de couche d'isolation, de tube sous vide hautement absorbant, et de cadre. Le capteur solaire à tubes en U est inséré dans le tube à vide avec son extrémité supérieure allant au-delà de l'extrémité du tube à vide. L'ailette en aluminium pour le transfert de chaleur est fixée sur un tube de sorte que la température de l'eau du ...
  • Capteur solaire planIl ya généralement trois types de revêtements: revêtement sélectif noir, revêtement en chrome noir, revêtement de titane tinox bleu. Dans les régions où la température hivernale est au dessus de 0℃, un système de chauffage direct d'eau froide est applicable, mais dans les zones à température hivernale en dessous de 0℃, l'utilisateur peut ajouter un milieu liquide dans le système, pour chauffer indirectement l'eau froide.

Description du produit
Le capteur solaire est une pièce importante dans le système de chauffage central, même pour des projets d'eau chaude à grande échelle. Il comprend principalement un tube à vide, un collecteur, une boîte de raccordement, une fixation, un contrôleur et d'autres. Ce produit est utilisé principalement pour absorber la chaleur des rayons ultraviolets du soleil et transférer la chaleur à l'eau.

Il existe divers types de tube sous vide et assemblage en option. Le capteur solaire permet une conception base sur la demande et sur les conditions d'ensoleillement locales. Produit en modules, il est très facile à être installé. De plus, le produit est spécialement adéquat pour l'approvisionnement en eau chaude à 60°C pour piscines, douches, bains, nettoyage et chauffage.

Nous sommes un fabricant professionnel de capteur solaire en Chine. Nous offrons le capteur solaire à tube de verre sous vide, le capteur solaire à caloduc, le capteur solaire à tubes en U, et le capteur solaire plan. Nous fournissons également le chauffe-eau solaire, le panneau solaire, le chauffe-eau par pompe à chaleur, etc. 

Commentaires
Autres produits