Radiateur de bromure de lithium

Accueil » Produits » Système de chauffage solaire central » Radiateur de bromure de lithium

Description
Le chauffage central solaire est communément composé d'un chauffe-eau solaire ou de capteur solaire, d'un réservoir d'eau, d'un échangeur de chaleur, d'un radiateur, d'un système de radiateur d'eau chaude à faible température, d'un système de ventilation chaude et d'autres. En hiver, il est idéal pour utiliser l'énergie solaire directement du chauffage. Pourtant, il n'est pas pratique pour une utilisation à la demande pour le chauffage d'une pièce en hiver car la chaleur fournie par le système doit être en excès en été par rapport aux besoins.

Principe de fonctionnement
Le radiateur bromure lithium utilise une technologie qui est principalement appliquée pour les vols spatiaux et qui est maintenant développée pour une utilisation civile. Ce produit peut être connecté à toute source de chaleur incluant l'électricité, le méthane, le gaz naturel, une chaudière, un four, un chauffe-eau solaire et d'autres. Il utilise souvent un liquide super conducteur qui dispose de caractéristiques de faible température d'ébullition tel qu'une solution de bromure lithium, de l'alcool ou d'autres solutions mélangées.

Chaque colonne du radiateur de bromure lithium est combinée avec un boîtier sous vide pour garder le liquide super conducteur. Lorsque l'eau chaude s'écoule via le tube en bas du produit, le liquide de bromure de lithium se converti en vapeur par la chaleur. La vapeur monte directement vers le haut de chaque tube sous vide afin qu'elle soit transférée du bas vers le haut. Ensuite, tout le radiateur se réchauffe rapidement.

Dans un système de chauffage de maison traditionnel, l'eau chaude doit parcourir une longue distance dans chaque tube de chaque radiateur pour réchauffer la maison. Cela nécessite une longue durée à tout le système pour réchauffer la maison et une large quantité d'eau est nécessaire. Différent des produits conventionnels, notre radiateur à bromure de lithium permet à ce liquide de bromure de lithium ou d'autres liquides super conducteur d'entrer en ébullition à 35ºC. La vapeur de bromure de lithium fonctionne seulement à chaque tube sous vide indépendant. Avec ce produit, tout le système est réchauffé rapidement. Comme la fréquence de la circulation augmente, l'eau nécessaire dans le système diminue grandement. Pour un système chauffé rapidement, il se refroidit aussi très rapidement.

Système de chauffage solaire central avec radiateur de bromure de lithium 2

Système de chauffage solaire central avec radiateur de bromure de lithium 3

Données techniques du radiateur de bromure de lithium KD-SR

Type Matériel Zone de radiation
(m2/pièce)
Capacité de dissipation
(W/ m2)
Capacité en eau (L) Pression d'essai (MPa) Pression de fonctionnement
(MPa)
Taille (mm) Poids (kg)
KD-SR 10/500 Acier au carbone 1.5mm 5 480 0.5 1.2 0.6 1000*500 13.5
KD-SR 10/600 Acier au carbone 1.5mm 10 800 0.5 1.2 0.6 1000*600 22
KD-SR 6/1600 Acier au carbone 1.5mm 13 1760 0.8 1.2 0.6 470*1600 30
KD-SR 6/1800 Acier au carbone 1.5mm 15 2000 0.8 1.2 0.6 470*1800 35

En tant que fabricant et fournisseur professionnel du système de chauffage solaire central en Chine, Kaisundun propose le radiateur de bromure de lithium, le capteur solaire à caloduc, le chauffe-eau par pompe à chaleur, le chauffe-eau solaire, le panneau solaire monocristallin, le générateur éolienne, et de nombreux produits connexes.

Related Names
Finned Radiator | Heating Radiator | Lithium Bromide Heating System | Lithium and Bromide Heating Unit

Commentaires
Autres produits