Système de chauffage solaire central

Accueil » Produits » Système de chauffage solaire central

Système de chauffage solaire central avec radiateur de bromure de lithium 1

Description
Le chauffage central solaire est communément composé d'un chauffe-eau solaire ou de capteur solaire, d'un réservoir d'eau, d'un échangeur de chaleur, d'un radiateur, d'un système de radiateur d'eau chaude à faible température, d'un système de ventilation chaude et d'autres. En hiver, il est idéal pour utiliser l'énergie solaire directement du chauffage. Pourtant, il n'est pas pratique pour une utilisation à la demande pour le chauffage d'une pièce en hiver car la chaleur fournie par le système doit être en excès en été par rapport aux besoins.

Pour combler ce désavantage, le système de chauffage central solaire en été, une méthode optimale est prise pour couvrir les capteurs solaires qui ne sont pas nécessaires. Les capteurs solaires non couverts seront utilisés pour générer de l'eau chaude. Mais cette méthode est communément appliquée car les capteurs solaires sont souvent montés sur le toit. Il n'est pas pratique de les couvrir et découvrir deux fois par an.

Si les utilisateurs disposent seulement d'une demande basique de chauffage de salle, le chauffe-eau solaire et le radiateur super conducteur sous vide à bromure de lithium peuvent être combinés pour une utilisation. En journée, le chauffe-eau solaire ou le capteur solaire chauffe l'eau à environ 50°C, ce qui coulera à travers le radiateur pour réchauffer la pièce dans un court moment. Pendant la nuit, la chaudière électrique dans le réservoir commence à chauffer le système.

Le chauffe-eau ou le capteur solaire peut être connecté au système de chauffage de la chaudière qui utilise de l'énergie traditionnelle comme du bois, du charbon, du gaz naturel, de l'électricité ou d'autres. Ce chauffage central solaire chauffe l'eau avant d'entrer dans la chaudière, ce qui lui donne un chauffage additionnel pour que l'eau atteigne la température requise. De cette manière, il économise les dépenses en hiver.

  • Radiateur de bromure de lithiumLe radiateur bromure lithium utilise une technologie qui est principalement appliquée pour les vols spatiaux et qui est maintenant développée pour une utilisation civile. Ce produit peut être connecté à toute source de chaleur incluant l'électricité, le méthane, le gaz naturel, une chaudière, un four, un chauffe-eau solaire et d'autres. Il utilise souvent un liquide super conducteur qui dispose de caractéristiques de faible température d'ébullition tel qu'une solution de bromure lithium ...
Commentaires
Autres produits