1. Comment reconnaissez-vous un bon d'un mauvais chauffe-eau solaire?
Un chauffe-eau solaire est composé de trois parties: le capteur de chaleur, l'accumulateur thermique, et le support.
La qualité du capteur de chaleur est contrôlée par le ratio d'absorption et le ratio de radiation de l'appareil. Cela dépend des matériaux utilisés et des techniques de traitement. Kaisundun a une équipe de techniciens qualifiés, nous pouvons donc garantir la qualité de notre produit.

L'accumulateur thermique se réfère à la partie de stockage du chauffe-eau solaire. Il ya trois indicateurs de qualité. Le premier est de savoir s'il ya fuite ou pas. Le suivant est la qualité de la soudure, ce qui inclut le procédé de soudage utilisé pour le réservoir d'intérieur, la force de la soudure, et si le matériau utilisé est anticorrosif. Enfin c'est la couche d'isolation. Elle dicte combien de temps le chauffe-eau solaire peut garder de l'eau chaude. Dans les régions froides, une couche épaisse d'isolation est nécessaire.

Le support prend en charge la structure, et garde les composants de collecte de chaleur dans la position correcte. Il doit être aussi durable, solide et anticorrosion. Sa qualité peut être constatée par un examen du matériel utilisé, de l'épaisseur et de la finition de surface.

2. Comment fonctionne un chauffe-eau solaire à tube sous vide?
Le chauffe-eau solaire thermique rassemble la chaleur puis le stocke dans un réservoir. Le capteur de chaleur a un revêtement spécialisé à l'intérieur du tube, qui absorbe l'énergie du soleil et la transforme en chaleur, ce qui chauffe l'eau dans le tube. L'eau chaude du tube se déplace vers le haut en raison de sa faible densité, et l'eau froide du réservoir s'écoule vers le bas. Ainsi, l'eau circule dans le réservoir et la température augmente en permanence.

3. Pourquoi le chauffe-eau solaire Kaidun est plus cher que d'autres marques?
Le prix d'un produit dépend de plusieurs facteurs, tels que les matériaux utilisés, la façon dont il est fait, etc. C'est l'habitude de Kaisundun d'utiliser des matériaux qui satisfont à nos normes de qualité strictes. L'utilisation de matériaux de haute qualité, traités habilement, et des techniques avancées rend les produits Kaidun durables, fiables et solides.

4. Quel est l'avantage d'un chauffe-eau solaire par rapport aux autres?
Un chauffe-eau solaire est un investissement à long terme. Bien qu'il soit plus cher qu'un chauffage électrique ou chauffage au gaz, c'est un investissement unique que vous faites. De plus, il est fiable, sécuritaire, et pas besoin d'opération manuelle. Prenant tout en considération, le chauffe-eau solaire coûte réellement moins cher. Les consommateurs qui utilisent un chauffage électrique ou un chauffage au gaz continuent de payer pour chaque douche qu'ils prennent.

5. Quels sont les avantages en matière de qualité des produits Kaidun?
Un tube sous vide de qualité est la clé principale d'un chauffe-eau solaire. Kaidun utilise uniquement des tubes sous vide de première classe, qui sont très absorbants et résistants aux conditions climatiques chaudes et froides. Notre réservoir d'intérieur est fait de feuille d'acier inoxydable SUS304, la couche d'isolation est faite de mousse polyuréthane, et le support est en tôle d'alliage d'aluminium ou en tôle d'acier inoxydable. Chaque pièce offre alors une excellente performance.

6. Quand devrez-vous mettre de l'eau dans un chauffe-eau solaire?
Comme la température à l'intérieur du tube sous vide peut atteindre 270℃ au soleil, l'entrée initiale de l'eau dans un réservoir vide doit être effectuée 2 heures avant le lever du soleil ou 2 heures après son coucher.

7. Comment puis-je utiliser un chauffe-eau solaire s'il n'y a pas d'eau de robinet?
Si vous souhaitez utiliser un chauffe-eau solaire dans des zones sans eau du robinet, une pompe peut être utilisée pour le remplir d'eau. En outre, un réservoir d'eau supplémentaire de même hauteur que le chauffe-eau solaire pour stocker l'eau froide peut aussi être utilisée. Ainsi, l'eau froide peut être combinée avec l'eau chaude du chauffe-eau solaire. (Remarque: si vous voulez mettre de l'eau dans le chauffe-eau solaire, le réservoir supplémentaire devrait être plus élevé que le chauffe-eau solaire.)

8. Comment pouvez-vous utiliser un chauffe-eau solaire dans une zone à eau fixe?
Si vous souhaitez utiliser le chauffe-eau solaire dans une zone à eau fixe, vous pouvez installer un réservoir d'eau avec un robinet à boisseau sphérique pour le connecter. Le réservoir d'eau devrait être à la même hauteur que le chauffe-eau solaire. Puis, lorsqu' il ya de l'eau, le réservoir va automatiquement faire entrer l'eau, et vous pouvez également utiliser l'eau froide en le mélangeant avec l'eau chaude.

9. Comment pouvez-vous utiliser un chauffe-eau solaire par un temps nuageux ou pluvieux?
Le chauffe-eau solaire Kaidun présente un système de chauffage électrique auxiliaire que vous pouvez brancher 5 à 10 heures avant l'utilisation, dans les jours nuageux ou pluvieux. Il est conseillé d'utiliser la quantité d'eau dont vous avez besoin afin d'économiser l'électricité.

10. Quels sont les points importants quant on utilise un chauffe-eau solaire?
A. Vous devez noter le temps d'entrée d'eau.
B. La quantité d'eau à entrer dépend des conditions météorologiques.
C. Vérifier périodiquement la canalisation et les trous d'évacuation.
D. Dans les zones à forte pollution, à tempête de sable lourd ou les zones de sécheresse, veuillez laver périodiquement les tubes sous vide.
E. Après l'installation, seul un professionnel doit déplacer ou démonter le radiateur.
F. Avant d'utiliser de l'eau chaude, l'alimentation du chauffage électrique auxiliaire doit être coupée.
G. Le chauffage électrique auxiliaire doit être débranché les jours de tempête, ou pendant une longue période de non utilisation.

11. Comment savoir si l'eau du chauffe-eau solaire est entièrement remplie?
Habituellement, il ya un tuyau qui déborde. Si de l'eau coule hors du tuyau, cela signifie que le réservoir est complètement rempli. Vous pouvez aussi installer un contrôleur de flottaison qui vous alertera lorsque le réservoir est plein.

12. Comment protéger les tubes sous vide?
A. Comme les tubes sous vide sont faits de verre, ils sont faciles à briser. Ne pas les cogner ou frapper avec force.
B. Le vide des tubes sous vide détermine la capacité de préserver la chaleur, soyez donc prudent avec l'extrémité pointue des tubes.
C. Les parois intérieures des tubes sont revêtus d'un matériau spécial pour absorber la chaleur, ne pas l'utiliser pour se brosser ou se gratter. Pour se débarrasser des poils, vous pouvez ajouter un liquide acide et de l'eau afin de le dissoudre.

13. Quelles sont les précautions lors de l'utilisation du chauffage électrique?
A. Ne pas utiliser le chauffage électrique quand il n'ya pas d'eau dans le réservoir.
B. Veuillez débrancher la prise de protection de fuite lorsque le chauffage n'est pas utilisé.
C. Vérifier la fiabilité de la fiche de protection de fuite avant l'utilisation.
D. Si la prise de protection de fuite est endommagée, vous ne devez pas utiliser une prise commune pour le remplacer.

14. Comment savoir si un tube sous vide est bien ou pas?
A. Un bon tube sous vide devrait avoir une extrémité de miroir intacte.
B. Le revêtement du tube doit avoir une belle couleur, et ne doit pas contenir d'écorchures ni d'égratignures sérieuses.
C. L'extrémité pointue doit être intacte.
D. Si l'extrémité supérieure se brise régulièrement, c'est un produit à défaut.
E. Si ya quelques micro rayures sur le revêtement du tube intérieur, elles sont causées par le piqueur à ressort de pointe, ce qui ne constitue pas un défaut.

15. S'il ya déjà un chauffage au gaz ou électrique, puis-je aussi installer un chauffe-eau solaire?
Oui. Le chauffe-eau solaire a une sortie d'eau chaude plus grande, il peut ainsi fournir de l'eau chaude à meilleur utilité, comme se laver les mains, laver les légumes, laver les vêtements, etc. Avec l'aide de l'eau solaire, la durée de vie d'une chaudière à gaz ou électrique est allongée, et leur sécurité sera améliorée. Une conduite indépendante est nécessaire pour installer un chauffe-eau solaire.

16. Quelle est la période de garantie de votre produit?
La partie principale de notre produit est garantie pendant 3 ans, les parties auxiliaires sont garanties 1 an.

17. Que comprend la partie principale? Que comprennent les parties auxiliaires?
La partie principale comprend le réservoir d'eau, le support, et les tubes sous vide. Les parties auxiliaires incluent le chauffage électrique, les capteurs, la ligne de flottaison, les régulateurs de température d'eau, etc.

18. Que faire si le chauffe-eau solaire se casse après la période de garantie?
La partie principale de notre produit est garantie 3 ans, les parties auxiliaires sont garanties 1 an. Le service de maintenance est disponible tout au long de la durée de vie du produit. Après la période de garantie, nous continuons à fournir un service payant.

19. Est-ce que l'utilisateur a besoin de payer pour la maintenance pendant la période de garantie?
Pendant la période de garantie, si le chauffe-eau solaire ne fonctionne pas en raison d'un problème de qualité, il n'ya pas de frais de maintenance pour le matériel, les pièces de rechange et le service. Si le problème a été causé par une mauvaise utilisation du produit, l'utilisateur est responsable pour le coût du matériel.

20. Comment utiliser un chauffe-eau solaire?
C'est très facile d'utiliser un chauffe-eau solaire. Vous trouverez des instructions détaillées dans le manuel de l'utilisateur. Nos professionnels vous feront également une démonstration.

21. Est-ce l'installation gratuite?
Les produits Kaidun sont installés gratuitement.

22. Quelles sont les méthodes habituelles pour éviter le gel sur un chauffe-eau solaire?
A. Le recouvrir d'une couche d'isolation plus épaisse.
B. Utiliser une bande chauffante électrique.
C. Fils chauffants intégrés.
D. Conduite spéciale avec un revêtement de surface absorbant la chaleur afin de faire fondre la glace.
E. Vider l'eau des conduites.

23. Quelles parties du chauffe-eau solaire doivent être examinées attentivement pour éviter le gel?
A. Les trous d'aération.
B. Le coude ou les tournures.
C. Les joints des conduites.
D. Les joints sur le mur. En un mot, toutes les conduites externes doivent être soigneusement traitées pour prévenir le gel.

24. Quels sont les composants d'un chauffe-eau solaire?
Fondamentalement, un chauffe-eau solaire est composé d'un capteur solaire, d'un réservoir d'eau, d'un support et de quelques pièces auxiliaires.

25. Quels sont les avantages d'un chauffe-eau solaire?
Il ya cinq avantages:
1. L'énergie solaire est inépuisable et est toujours disponible.
2. Le chauffe-eau solaire est économique. De nos jours, le prix du gaz et de l'électricité sont de plus en plus élevés, mais nous pouvons obtenir gratuitement l'énergie solaire à partir du soleil.
3. Il peut être intégré à une auxiliaire comme le chauffage à gaz ou électrique, pour permettre au chauffage de fonctionner toute l'année, même par mauvais temps.
4. C'est une sorte d'énergie nouvelle écologique, qui ne pollue pas et est très sécuritaire.
5. Le chauffe-eau solaire a une longue durée de vie et peut être utilisé plus de 15 ans.

26. Vous garantissez vos produits pendant combien d'années?
Nous garantissons le chauffe-eau solaire pour 3 ans et les pièces de rechange pour 1 an. Mais, avec une bonne utilisation, leur durée de vie peut dépasser normalement 15 ans.

27. Quelle taille de chauffe-eau solaire ai-je besoin?
Pour un usage domestique, une personne a besoin d'environ 50 litres d'eau chaude pour la douche quotidienne. Par exemple, s'il ya 3 personnes dans une famille, vous avez besoin de 150 litres d'eau de chauffe-eau solaire. Pour l'eau chaude de la cuisine, un autre 50 litres devrait suffire.

28. Quelle température d'eau pouvons-nous avoir en utilisant votre chauffe-eau solaire?
Lors des jours ensoleillés avec 8 heures de soleil, vous pouvez obtenir au moins 85℃ d'eau chaude. En été l'eau peut facilement bouillir.

Produits principaux